Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
25 mars 2011

nouveau BLOG

Suite à la formidable expérience du RTS, je crée un nouveau blog de couture collective


à voir en cliquant ICI

BANNIEREcouturensembleMINI

Venez faire un tour!

La 1ère session débutera avec de la couture japonaise

La date de début de cette session sera le 1er Avril et durera 2 mois, la date de la soirée INFORMATIQUE restant à définir.

La nouveauté est l'organisation réelle de soirée couture chez vous, avec vos amies, voisines, cousines etc...avec un flyer à télécharger et distribuer à votre entourage!

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en laissant un commentaire ici ou chez Coutur'ensemble.

Je compte sur vous!

bizz de BB

 

Publicité
Commentaires
P
Pas sure de pouvoir etre tres active dans l'immediat pour cause de demenagement en vue. On s'inscrit au blog comme membre et on participe quand on veut? (dans ce cas je m'inscris des maintenant. Ou bien on s'inscrit a chaque session?
Répondre
N
Je vais jeter un oeil...mais tu sais que pour le moment, les soirées informatiques c'est pas possible :)
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité