Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
29 mars 2011

Coudr'ensemble un sac Kawai

Pour inaugurer la 1ère session de Coutur'ensemble, je vous propose de coudre un SAC KAWAI

à l'aide d'un patron japonais ou autre que vous avez déjà ou que vous avez envie d'acheter,

OU grâce au tuto très simple que je vous proposerai à partir de vendredi 1er Avril.

Kawai : qu'est-ce-que c'est?

définition extraite de wikipédia

かわいい), prononcé kaw̜aii, est un adjectif japonais signifiant approximativement « mignon », « adorable ». Il peut être utilisé pour décrire animaux et personnes, y compris des adultes....

kawaipersonnages

image trouvée sur le web

Si vous avez envie d'aider les enfants japonais et leurs familles qui font face à de terribles épreuves, je vous propose de coudre ensemble pour récolter des fonds qui seront versés à la CROIX ROUGE grâce au relais de l'association BIK NOK et de son 7ème projet PCGP

Le fonctionnement est expliqué ICI

62840111_p

Pour cela, vous cousez sur le blog collectif Coutur'ensemble un sac : 1 soirée en Avril, 1 soirée en Mai via le net et des soirées que vous organisez entre copines/voisines/cousines CHEZ VOUS;

Vous envoyez une photo chez Bik noK qui le met en vente;

dès que votre sac est acheté, vous vous engagez à l'envoyer par la Poste à l'Acheteuse.

Vous n'êtes évidemment obligées à rien et pouvez décider de participer à Coutur'emble sans offrir votre réalisation.

Le blog des fans de couture japonaise - les JCA - (que j'administre avec Cindy et Sandrine) organise également son défi d'Avril sur le thème KAWAI pour soutenir les enfants du Japon, en association avec Bik-nok.
Vous y réaliser la création que vous voulez...
J'espère vous y voir aussi!!

Bonne coutur'ensemble

biz de BB

Publicité
Commentaires
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité