Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
29 avril 2011

Mariage princier in England

Oui, je fais partie des 2 milliards de téléspectateurs
depuis ce matin!

à DISTANCE de quelques kms
avec ma Belle mère anglaise/française Lesley (près de Vendôme)
et ma cousine Laurence (près de Tours)!

mari_s
Ils sont mariés...

 

1ère image de la princesse :

mariage_003

mariage_006

Pour un rêve de couture, voici les détails de the wedding dress

sortie_voiture

robe

robe1

 robes des fillettes du cortège

robefillette

12h30 Résumé en images

montage

 

bises de BB très fan des dentelles...

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'étais la midinette de service !!! cette robe le rêve ....merci pour tes belles photos tu es une vraie reporter bises paule de marseille
Répondre
L
Quel mariage, ils étaient vraiment beaux, et la robe " Une petite merveille" ;)
Répondre
C
Moi aussi j'y etais et devant mon ecran encore mieux que la foule dans London !!<br /> trop beaux ces maries et la dentelle quelle merveille !! <br /> God save the queen !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité