Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
3 mai 2011

COUDRE C'EST FACILE

Ce nouveau magazine de couture est le bienvenue
dans notre univers couture peu équipé!

Aux éditions de Saxe : de nombreux livres très sympas également

magCOUV

Ce mois-ci, un article sur mes activités!

mag0

Miss Lila rigole bien...

d'autres photos de ma collec

robebbcreationd_fimarsdetail

et en détails:

mag1

et

mag2

La prochaine session de couture via le net a lieu le

Mercredi 18 MAI dès 21h

toujours pour réaliser un sac!

n'hésitez pas à vous inscrire : il est toujours temps...

 

http://couturensemble.canalblog.com

zoizoKAWAI

pour les fans de couture japonaise :

http://japancouture.canalblog.com

Bises de Barbara

 

Publicité
Commentaires
T
Voilà une jolie façon de se faire connaître !<br /> Bravo encore pour ta créativité et toutes ces belles choses que nous découvrons au fil de ces pages ...et chez toi!<br /> Bises
Répondre
C
chapeau tu m'avais pas raconte ça !! je suis bluffe tu me dedicaceras !! hi hi hi !
Répondre
L
Waouhhhh!!!!! je vais me le procurer et le conserver, Bravo à toi Barbara, bises!!!!
Répondre
V
Alors le titre m'a interpellé, moi qui suis si nulle en couture (même avec une machine!!!). Honte sur moi!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité