Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
9 mai 2011

JOURNEE MONDIALE DU SCRAP

C'était ce week-end!

J'ai commencé mes activités avec CEC dès vendredi.
J'étais comme une gamine avec un nouveau jouet (j'attends la mienne avec impatience!)
j'ai tourné la manivelle de la cuttlerbug de Cec en rigolant...

et j'ai créé une carte chevalet pour fêter mes 13 ans de mariage!

SCRAPannimariage

Samedi, j'ai scrappé la boite pour le challenge POSCA

SCRAP_posca

Dimanche, j'ai fignolé le mini-album accordéon shabby que je propose à la réalisation en atelier.

SCRAPmini_album_shabb

et la couture me direz-vous?
OUI une robe finie
juste un aperçu en attendant de la découvrir portée...

robe_liberty_mai11

Je précise que les coutures anglaises permettent une finition impeccable :
l'envers du vêtement est aussi fini que l'endroit ou presque...

et vous les Filles??

 

Publicité
Commentaires
S
C beau!
Répondre
M
Cela me parait super compliqué, mais le résultat est génial. Bravo en tout cas pour toutes ces jolies créations.
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité