Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
8 mai 2011

Je libère ma créativité avec POSCA

J'avais décidé de participer au concours organisé par Posca via Canalblog:
http://posca.canalblog.com

J'avais bien reçu les 5 marqueurs mais n'avais pas encore eu le temps de créer ma BOITE.

C'est chose faite : voici ma boite scrappée, décorée avec 3 des marqueurs
orange, violet et argenté

SCRAP_posca

Je tiens au recyclage donc c'est une boite d'emballage des luminaires de mon nouveau lustre, en direct du  grand suédois...

J'ai choisi un thème floral/nature.

J'ai d'abord dessiné des vagues puis des fleurs;
la déco scrappée est venue ensuite;
la fleur est un assemblage de ronds;
les boutons viennent de ma collec vintage.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est bien dans l'air du temps, j'aime beaucoup.
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité