Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
19 juillet 2011

Robe d'anniversaire

Miss Lila vient d'avoir 5 ans!

Il lui fallait une nouvelle robe  : j'avais promis...

robeannilila5ans

modèle A n°1, tiré du livre "vêtements amples à superposer"
référencé chez les JCA n°328 fr
dans la collection "secrets de couturière" aux éditions de Saxe.

JALI019_vetements_amples_a_superposer_couture_murata

Je précise que j'ai fait de nombreuses modifications :

- un pli creux et des plis plats au lieu des fronces,
- encolure redessinnée,
- encolure avec biais, à la place d'un boutonnage dans le dos (comme le modèle A n°2),
- ajout de passants et d'une ceinture. 

taille 8 ans, 120 cm.

 

Publicité
Commentaires
M
Oui je sais g t trop belle 🌟😜👱
Répondre
F
merci de ta visite...Ravie également de cette rencontre et bravo pour cette jolie petite robe !!
Répondre
M
Elle est très chouette cette robe et elle tourne vraiment bien !
Répondre
K
Elles sont superbes (ta fille et la robe)! J'aime aussi beaucoup l'imprimé du tissu...
Répondre
A
Trop gâtée Miss Lila !!! Et bon anniversaire à la Miss !! gros bisous !!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité