Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
17 novembre 2013

Customiser son manteau

J'ai trouvé une super manteau court, à capuche, parfait avec un pantalon, mais vaguement tristounet!

En même temps, je lorgnais du côté de Desigual, mais pas le budget!

2custo1

Comme j'adooooore LES RONDS, j'ai customisé mon manteau...

2custodetail

Quelques tissus flashys et brillants plus tard, à l'aide de 2 beaux boutons oranges chinés sur le marché des brocanteurs de Tours, j'ai changé de look!

2custo2

Publicité
Commentaires
M
super vous êtes magnifique... peut-être cela va m'aider à moderniser la veste que je viens de faire à ma petite fille . merci de votre partage
Répondre
J
c excellent ! bonjour heureuse de découvrir BB création.
Répondre
T
Sympa!
Répondre
B
oups! voici les photos...
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> Dommage la photo ne s affiche pas<br /> <br /> merci pour vos belles idées<br /> <br /> suzanne
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité