Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
25 juin 2008

TUTO des "BB's pochettes"

bb_s_pochette_tuto

Le tuto est entièrement en images : cliquer sur les images pour les agrandir.

SURFILAGE : seulement les 2 petits bords de 23 cm

bb_s_pochette_tuto1

bb_s_pochette_tuto2

bb_s_pochette_tuto3

bb_s_pochette_tuto4

bb_s_pochette_tuto5

bb_s_pochette_tuto6

et voilà, elle est finie...
J'ai utilisé les tampons, les feutrines et le bouton de mon kit textile Printemps Cartoscrap

Varier les compositions selon vos goûts! et montrer les moi...
Pour 10 qui veulent la faire, j'ouvre un album photo : des Motivées????

pochette_kit_printemps

pour retrouver le tuto du pliage de la pochette de Sylvie : c'est ICI
Merci ENCORE à SYLVIE de m'avoir fait découvrir ce principe...

Publicité
Commentaires
L
Ouaaaaouu elle est superbe!!!
Répondre
S
Joli embellissement d'une pochette toute simple.<br /> Bravo.<br /> Pas eu le temps de venir voir plus tôt !!!
Répondre
L
je vais la faire en triple au moins. j'ai des cadeaux à faire pour la maitresse de victor et les aides matern. et pour un maitre ? ca va aussi ??? hihihi
Répondre
C
super, je vais enfin savoir où mettre la déco!<br /> et petite info supplémentaire : quelles sont les dimensions finales de la pochette?<br /> Et puis pas d'urgence pour répondre, car je pense que tu as autre chose à faire vu le long week end qui t'attend.<br /> Amuses toi bien! et à lundi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
T
super tuto ! bravo !!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité