Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
11 février 2009

RENCONTRE DE BLOGGEUSES A VENDOME

Je relaie l'info d'une rencontre de bloggeuses
qui aura lieu dans ma ville de Vendôme (Loir et Cher=41)
le 21 MARS 2009.

vendome

Soirée sur le thème "la vie en rose",
20 ou 30 participant(e)s au moins si j'ai bien compris,
tous types de blogs!

Votre réponse  pour participer doit être donnée avant le 15 Février, à Iris directement.

Toutes les infos sont chez IRIS "au pays des fleurs"

Dommage, je ne serai pas là mais dans une autre réunion privée de bloggeuses, en Dordogne.

Avis aux copi-nette's de la Région Centre : Cec, Lila et Lilou, Sophie...

Publicité
Commentaires
A
Quelle surprise de découvrir que des vendômoises bloguent !! Vendômoise de naissance, je suis à des milliers de km de ma ville donc pas de rencontre pour moi snif snif !! Par contre, bonne surprise de te savoir vendômoise !!<br /> A bientôt
Répondre
I
dommage que tu ne sois parmi nous , j'espere que tes copinettes ( j'adore ce mot ) seront tentées !<br /> merci beaucoup<br /> a bientot<br /> bisous / iris
Répondre
M
Sympathique comme thème pour un rassemblement de blogueuses !! (vu le nombre attendu on peut appeler ça comme ça..)<br /> Ah bon, tu vas à une réunion de blogueuses en Dordogne ?? ça alors !! Moi aussi... Peut-être que l'on s'y verra ;-)) Bisous
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité