Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
29 novembre 2010

Couture du lundi

Je vous présente le tout nouveau modèle
Charleston de "C'est Dimanche",
nouvelle sur-robe/tablier à grandes poches...

charleston

Aujourd'hui:

découpage,
découverte du montage,
réflexion,
col claudine : j'adore...
bientôt, pose de la fameuse poche!

encourscdimanche

velours mille-raies marron glacé et liberty hanako loden/canard

hanako

Que du bonheur...
la couture, ma "drogue"!

j'ai demandé l'adhésion au blog des fans de "c'est dimanche"
j'espère ne pas attendre longtemps...

Je vous proposerai bientôt des ateliers COUTURE
pour vous apprendre à coudre pour vous enfants
vous aussi!

bisettes de Barbara

Publicité
Commentaires
P
J'adoooooooooooooore!
Répondre
G
J'adore le bleu !! je viens de recevoir le patron, mais en ce moment je suis sur Oslo !
Répondre
C
superbe !! pas trop dur le col ?
Répondre
L
elle est magnifique cette petite robe, j'adore les couleurs ;)
Répondre
M
ha !!!ce col claudine!!! il me plait beaucoup mais pas encore tenté...<br /> J'adore le mariage du chocolat et du turquoise!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité