Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
5 mai 2011

ATELIER 18 Juin : Mini album DOUCES MISSIVES

album_et_saccoffret


thème vacances d'hiver/automne
ou photos de famille.

douces_missives_1

Un mini-album très abouti dans son sac-coffret
cadeau idéal à offrir ou à s'offrir.
 

douces_missives_sac

Les teintes en font un objet précieux,
les associations de couleurs ravissent l'oeil,
il fait déjà l'unanimité!

douces_missives_2

Venez le créer lors d'un atelier créatif
animé par Sophie scrap 41 et moi-même

à Saint Avertin (37550)

le samedi 18 juin de 10h à 17h

prix : 50 €

prévoir votre repas à partager...

 le kit complet est fourni.

TOUS NIVEAUX ACCEPTES

Réservez vite votre place pour cet atelier
avant le 1er Juin, en laissant un message via
"contacter l'auteur" en haut à droite de ce blog.

Le nombre de places est limité à 8 personnes.

EDIT DU 7 MAI / IL RESTE 5 PLACES

Vous bénéficierez de l'utilisation de tout notre matériel :

les encres,
les tampons,
les perforatrices,
la bind it all pour relier,
la cuttlebug pour le gaufrage et les découpes,
la crop a dile ...

 

Pour celles qui ne connaissent pas encore Sophie Scrap 41
qui est ma cousine :

Depuis la naissance de ses enfants, elle adore les mitrailler sous toutes les coutures et c’est donc tout naturellement qu'elle s'est tournée vers le scrapbooking il y a maintenant 5 ans.
Lorsqu'elle a découvert ce loisir créatif, elle a immédiatement senti que c’était cela qu'elle recherchait sans le savoir. Depuis il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne pense scrap !!!

 

Elle alterne pages 30x30 et mini albums sans oublier les projets plus home déco. Elle affectionne les mélanges de matières et les couleurs plutôt douces dans un style « shabby » qu'elle qualifie "light" avec une profusion de tampons !!!

Publiée dans Idées de Scrap, elle a également gagné un challenge organisé par Variations Créatives et se forme régulièrement auprès des plus grandes scrappeuses françaises (Karine Cazenave-Tapie, Céline Navarro, Sandra Charbonnel, Karine Mourlan alias Scrapotin, Patmiaou ou encore Emma Rehri …)

 

Publicité
Commentaires
L
Vous pouvez compter sur moi !!!
Répondre
L
bravo pour ta petite entreprise ! mais désolée je suis toujours à Toulouse, alors ça fait un peu loin pour moi !<br /> à très bientôt
Répondre
S
Je suis verte je travaille ce jour là....<br /> Dommage !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité